top of page
CiteUrbaine-logo-creve.png

POLITIQUE DE PROTECTION DES
RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Dernière mise à jour : 12 décembre 2023 

 

Cité Urbaine accorde une grande importance à la protection de votre vie privée et à la sécurité de vos informations personnelles. Nous vous invitons ainsi à prendre connaissance de la politique de confidentialité applicable sur l’entièreté du site citeurbaine.com.


 

Politique de confidentialité
 

En utilisant le site de Cité Urbaine vous consentez à la collecte et à l'utilisation de vos informations personnelles conformément à la politique de protection des renseignements personnels.


Collecte de l'information
 

Cité Urbaine collecte vos informations personnelles lorsque vous interagissez sur son site ou remplissez un formulaire. Les informations qui sont collectées incluent :

 

  • Votre adresse courriel

  • Votre adresse IP

  • Vos informations de géolocalisation

  • Vos informations de navigation – jour et heure de début et de fin de la visite

  • Votre point d’origine de la visite (organique, médias sociaux, courriel, etc.)

  • Votre utilisation des informations

  • L’adresse URL et les titres des pages visitées

 

Les informations collectées sont utilisées pour :

 

  • La transmission d’information relative à nos projets ou à nos offres de location

  • La réponse ou du suivi à vos questions et demandes

  • L’amélioration du site et son contenu

  • L’amélioration de nos services

  • L’affichage de publicités et de contenus personnalisés

  • L’analyse de votre utilisation de notre site, afin de calculer le nombre de visites effectuées, les pages consultées et le temps passé sur le site.

 


Protection des informations
 

Cité Urbaine prend des mesures raisonnables pour protéger vos informations personnelles contre le vol, la perte, l’accès non autorisé, la communication, la reproduction, l’utilisation, la modification non autorisées ainsi que du transfert à un tiers aux fins de traitement ou autre.

 

Malgré ces mesures, il est à prendre en considération qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique n’est totalement sécurisée, ainsi nous ne pouvons pas garantir la sécurité absolue de vos données.

 


Contrôle et divulgation des informations personnelles
 

Cité Urbaine consent à ce que les informations personnelles qui sont récoltées ne soient pas transmises, vendues, ni louées à de tierces parties sans votre autorisation. Cependant, en consentant aux politiques de confidentialités, vous autorisez Cité Urbaine à accorder l’accès à vos informations avec des prestataires de services tiers qui collaborent à la gestion de notre site ou à vous fournir des services connexes, sous réserve de la confidentialité de ces informations.


 

Témoins (cookies) et technologies similaires
 

Cité Urbaine utilise des cookies et d'autres technologies similaires pour améliorer l’expérience de navigation sur notre site. Ces témoins contiennent de l’information sur le navigateur que vous utilisez et sur les pages que vous avez consultées.

 

En tout temps, vous pouvez gérer vos préférences, supprimer ou désactiver les témoins depuis votre navigateur.

 


Liens vers d'autres sites Web
 

Le site citeurbaine.com peut contenir des hyperliens vers d'autres sites web. Les renseignements récoltés sur ces sites ne sont pas assujettis à notre politique de confidentialité, nous ne sommes donc pas responsables de leurs pratiques de confidentialité. Nous vous encourageons à lire les politiques de confidentialité de ces sites.


 

Modifications de la politique
 

Cité Urbaine se réserve le droit de mettre à jour la politique de confidentialité énoncée ci-haut, et ce, à tout moment. Toute modification sera publiée sur cette page avec la date de dernière mise à jour. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page pour rester informé des changements éventuels.

 

Notre utilisation des renseignements personnels est régie par la politique de protection des renseignements personnels en vigueur depuis le 22 septembre 2023.

 

 

Responsable de la protection des renseignements personnels
 

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de confidentialité, veuillez faire parvenir votre demande à notre responsable de la protection des renseignements personnels dont voici les coordonnées : M. Eugène Foisy, Président, à l’adresse vieprivee@citeurbaine.com.

bottom of page